Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
2 novembre 2014

Mon ptit Bonheur

 

Juste un ptit et puis c’est tout !

Un ptit rien qui change tout

 

Ce ptit coup de cœur,  ptit coup de pouce

Qui sait nous rendre la vie plus douce

 

Le ptit bonheur au fond du cœur

La ptite douceur d’apesanteur

 

Un ptit peu, mais pas assez

Pour  surtout ne pas s’en lasser !

Juste de quoi l’apprécier

 

Ce ptit rien, un rien précieux

Sur le Chemin qui rend heureux

 

Ce ptit coin dans mon jardin

Ptit paradis de baladin

 

Je l’ai trouvé…

Mais  c’est mon petit secret !  

Publicité
Commentaires
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité