Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Un bout de mon parcours ...

Ah les enfants quand on dit qu'ils changent notre vie. C'est peu dire !

La "transformation" a commencé pour moi en 1999.Assistante de direction dans une petite entreprise, pas vraiment épanouie là dedans, je tombe enceinte de ma première fille. Tout bascule je démissionne et choisie de devenir une femme au foyer. J'élève ma fille et découvre le crochet, les loisirs créatifs.
Quelques années passent et mes 2 autres filles viennent pointer le bout de leur nez. Toujours femme au foyer, mieux dans mes baskets je m'ouvre à la création. Je décide de laisser parler mes émotions au travers de ce que je peux créer, du serviettage au crochet en passant par la création de bijoux fantaisie.

Je crée en 2005 une asso de loisirs créatifs "l'accent créatif" http://laccentcreatif.ifrance.com.

Ce sera de beaux moments d'échanges avec les adhérentes. Puis 2008, avec un déménagement et un changement de vie, de ville.  Je m'inscris à des cours de peinture chez Renée A. et découvre l'huile et ses odeurs d'atelier, le pastel et le plaisir d'en avoir plein les doigts, l'acrylique et sa rapidité d'exécution, ....

Ce blog est là pour vous faire découvrir ce que je fais de mes dix doigts combinés à mes émotions.

Si une des créations vous plait, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai très volontier.

Catherine

Publicité
Commentaires
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité