Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Erance du coeur

Et si, c’était un homme ?

Et si c’était Mon homme

   

Et si c’était mon homme et que je n’ai pas su

Lui parler un moment, prendre juste du temps


Et si c’était mon homme et que je me suis tu 

Sans trouver les mots, sans trouver les gestes

 

Et si c’était mon homme et que je n’ai pas vu

Qu’il m’offrais son cœur, 

qu’à l’intérieur c’était du bonheur 

 

Et si c’était mon homme et que je n’ai pas eu 

Le courage de me lancer, de pouvoir juste essayer

 

Et si c’était mon homme, je serais sa femme … 

…et je prendrais un aller simple,

Et si nous étions nous … 

Ce sera une belle histoire.

k'trin v

Publicité
Commentaires
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité