Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Une nouvelle rubrique sur mon blog

Vous avez peut-être remarqué des nouveautés sur mon blog, j'y ai rajouté la catégorie "proses à hic ". 

Je les ai écrites après une rencontre particulière, une émotion ou encore pour juste pour le plaisir d'écrire.

Le but est de m'amuser avec les mots.
Comme mes peintures, mes dessins, mes bijoux, ils font partis de moi et j'ai envie désormais de vous les faire partager.

K'trin V

Publicité
Commentaires
N
cette idée est super !! non seulement tu te fais plaisir mais tu nous fais plaisir à nous, qui un court moment, partageons en te lisant cet agréable moment.<br /> Félicitations, CONTINUE à nous faire du bien !!<br /> <br /> nénette
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité