Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

Pour toi, pour vous ...

Merci,

Merci à toi qui m’a un jour sourit lorsque mes yeux étaient embués,

Merci à toi qui m’a tendu la main et vers ma route m’a guidé,

Merci à toi qui entendait quand je cherchais les maux,

Merci à toi où ma tête et mon cœur peuvent se poser,

Merci à celles qui croient en moi quand le doute ou les peurs m’envahissent,

Merci à celle qui m’a donné la vie,

Merci à celui qui m’a aidé à grandir,

Merci à vous qui ne jugez pas,

Merci la vie,

Merci à celles et ceux que j’aime,

Pour tout cela et pour tout le reste, …

Ces mots sont pour vous.

Publicité
Commentaires
N
Pour ces mots qui réchauffent le coeur..<br /> Pour ces mots, sortis tous droits de ton coeur<br /> Je ne dirai qu'un seul mot - non.. deux mots)<br /> <br /> MERCI CATHY
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité