Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Do Maman Do, Maman Ado

Do Maman Do, Maman Ado

(dialogue ente une maman et une future maman)

 

«Tiens mon ventre a poussé

Mais qu’est-ce donc que c’est ? »

« C’est juste un p’tit bébé »

« Mais pourquoi est-il ici ?

Moi j’ne lui demandais pas

De se mettre par là ! »

« C’est parce qu’il attend.

Ton ventre va pousser,

Tu le verras  bouger,

Même un peu t’embêter

Puis tu vas l’écouter »

« Alors il va pleurer, crier ! »

« et te charmer.

Puis il deviendra pour toi

Le plus beau, ton p’tit roi

Car il sera … »

« Un bout de lui, un bout de moi,

Je crois que je l’aime déjà… »

Publicité
Commentaires
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité