Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

TUTO MITAINE

C'est décidé cet hiver je mets des mitaines
Parce que c'est plus pratique que les gants et tendance aussi, j'ai créé ce modèle très facile à réaliser (faut dire que je débute aux aiguilles) mais qui au final est bien pratique.

Aiguille n° 4 et laine cabotage de phildar 1 pelotte  mitaine

monter 42 mailles
Puis 1 rang de point mousse et continuer en cote 2/2 pendant 6 cm
ensuite,continuer comme suit
Rang (rg) 1: toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté
Rg 2 :cote 2/2
Rg 3 :toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté (on a 50 mailles)

Rg 4 à Rg 11 : continuer en cote 2/2
Rg 12 Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 13 : Continuer en cote 2/2
Rg 14 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 15 et 16 : Continuer en cote 2/2
Rg 17 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 18 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2

On a 42 mailles. Terminer par 2 rangs de point mousse et rabattre

Coudre en laissant la place au pouce (rang 4 à 11)

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des Questions, j'essayerai d'y répondre.

C'est décidé cet hiver je mets des mitaines
Parce que c'est plus pratique que les gants et tendance aussi, j'ai créé ce modèle très facile à réaliser (faut dire que je débute aux aiguilles) mais qui au final est bien pratique.

Aiguille n° 4 et laine cabotage de phildar 1 pelotte  mitaine

monter 42 mailles
Puis 1 rang de point mousse et continuer en cote 2/2 pendant 6 cm
ensuite,continuer comme suit
Rang (rg) 1: toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté
Rg 2 :cote 2/2
Rg 3 :toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté (on a 50 mailles)

Rg 4 à Rg 11 : continuer en cote 2/2
Rg 12 Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 13 : Continuer en cote 2/2
Rg 14 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 15 et 16 : Continuer en cote 2/2
Rg 17 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 18 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2

On a 42 mailles. Terminer par 2 rangs de point mousse et rabattre

Coudre en laissant la place au pouce (rang 4 à 11)

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des Questions, j'essayerai d'y répondre.

C'est décidé cet hiver je mets des mitaines
Parce que c'est plus pratique que les gants et tendance aussi, j'ai créé ce modèle très facile à réaliser (faut dire que je débute aux aiguilles) mais qui au final est bien pratique.

Aiguille n° 4 et laine cabotage de phildar 1 pelotte  mitaine

monter 42 mailles
Puis 1 rang de point mousse et continuer en cote 2/2 pendant 6 cm
ensuite,continuer comme suit
Rang (rg) 1: toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté
Rg 2 :cote 2/2
Rg 3 :toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté (on a 50 mailles)

Rg 4 à Rg 11 : continuer en cote 2/2
Rg 12 Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 13 : Continuer en cote 2/2
Rg 14 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 15 et 16 : Continuer en cote 2/2
Rg 17 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 18 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2

On a 42 mailles. Terminer par 2 rangs de point mousse et rabattre

Coudre en laissant la place au pouce (rang 4 à 11)

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des Questions, j'essayerai d'y répondre.

C'est décidé cet hiver je mets des mitaines
Parce que c'est plus pratique que les gants et tendance aussi, j'ai créé ce modèle très facile à réaliser (faut dire que je débute aux aiguilles) mais qui au final est bien pratique.

Aiguille n° 4 et laine cabotage de phildar 1 pelotte  mitaine

monter 42 mailles
Puis 1 rang de point mousse et continuer en cote 2/2 pendant 6 cm
ensuite,continuer comme suit
Rang (rg) 1: toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté
Rg 2 :cote 2/2
Rg 3 :toujours en cote 2/2 avec 2 augmentations de chaque coté (on a 50 mailles)

Rg 4 à Rg 11 : continuer en cote 2/2
Rg 12 Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 13 : Continuer en cote 2/2
Rg 14 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 15 et 16 : Continuer en cote 2/2
Rg 17 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2
Rg 18 : Rab 1 maille de chaque coté continuer en cote 2/2

On a 42 mailles. Terminer par 2 rangs de point mousse et rabattre

Coudre en laissant la place au pouce (rang 4 à 11)

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des Questions, j'essayerai d'y répondre.   

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super :D<br /> Bravo pour ces mitaines !!
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité