Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

Bleus au coeur

Elle crie, elle crie,
Et personne ne l'entend.

Elle court, elle court,
Et personne ne la voit.
Elle frappe, elle hurle.
Elle a mal.

Elle a des bleus aux coeurs,
Elle a des bleus à l'ame,
Elle cherche sa place,
Elle cherche sa voie.

Voie sans issue, voie de secours,
Elle recherche juste l'amour
Mais elle n'a pas les mots.
C'est injuste mais c'est ainsi
Car ainsi va la vraie vie.

Une drôle de vie pour cet enfant
Qui ne veut que ses deux parents.
Etre heureuse ce serait l'oublier.
Alors, elle se débat et pleure...
Elle essaye de voir les nuances de gris
D'un film en noir & blanc.

Juste un peu de couleur ce serait son bonheur,
Juste un coin de ciel bleu,
Et tout ira pour le mieux.

Juste un peu de son papa
Qu'il l'écoute et la voit
Juste un instant
Un peu comme avant

Accepter de changer
Pour ne plus souffrir
Et grandir seule avec Maman
Grandir seule mais voir grand
Grandir autrement

Publicité
Commentaires
N
magnifique, les mots m'ont fortement touchée et j'en suis profondément émue.<br /> "Elle", je n'aurais qu'une envie, c'est de la serrer dans mes bras et de lui faire voir combien je l'aime...<br /> continue dans cette voie... voix....<br /> <br /> nénette
Publicité
k'trinv créations : peintures, poemes, dessins, art du fil...
Publicité